• Nouveau

Hash Dry Shift HHC-P 60%

10,90 €
TTC

L'authenticité et la pureté du hash Dry Shift

 

Vous aimez les bons produits ? Ne manquez pas notre Hash Dry Shift, avec son goût imprenable et sa texture poudreuse très facile à effriter. Son côté naturel, lui dégage des saveurs plus intenses que n’importe quelle résine sur le marché. Sans oublier son taux à 60% de HHC pour des effets garanties ! Vous ne serez pas déçus !

Poids: 1 gramme
Quantité
  Paiement Sécurisé

Profitez d'un paiement sécurisé

  Livraison dans toute l'Europe

Une livraison discrète en 48/72h

  Satisfait ou remboursé

Le produit ne vous convient pas, on trouve une solution

Tamisé à sec nous vous proposons le Hash Dry Shift à 60% de HHC

 

Le Hash Dry Shift est un type de concentré de cannabis considéré comme le plus pur de tous. Il est fabriqué à partir de l’accumulation de trichomes. Le Dry Shift est créé en tamisant le cannabis à travers des tamis de taille variable. Cette méthode est la plus simple pour obtenir un concentré de cannabis. 

 

Traditionnellement, il y avait deux méthodes différentes pour extraire les trichomes: les méthodes asiatiques et méditerranéennes.

 

Grâce à cette extraction aucun produit chimique n’est utilisé, les terpènes naturels restent donc intacts et confèrent au Hash Dry Shift un goût intense. De visuel jaune sableux il est également aisément malléable donc facile à éffriter. 

 

Le Dry Shift que nous vous proposons détient 60% de HHC et reste légal en Europe car il ne dépasse pas les 0,3% de THC. Vous pouvez donc le consommer en toute sérénité.

Enrichie en HHC vous trouverez le Hash Dry Shift en sachet de 1, 3, 5, 10, 25, 50 et 100 grammes, de quoi satisfaire les novices et les plus confirmés. Ce Hash se marie très bien avec nos fleurs HHC et le combo de ces deux produits vous offrira rapidement des effets puissants, accompagné de saveurs intenses.



Quels sont les avantages du Dry Shift HHC ?

 

Ce hash a pour particularité d’être la version d’extraction la plus naturelle connue, les trichomes et terpènes présents dans la plante sont récoltés à l’aide d’un tamis. Facile à doser, ce produit présente que des avantages.



Comment consommer le Hash CBD Dry Sift ?  

 

Vous pouvez utiliser le Hash Dry Shift dans des recettes de desserts. Il est également possible à l’aide d’un vaporisateur de vaper ce pollen afin de libérer terpènes et principes actifs.

 

Attention, certains vaporisateurs fonctionnent seulement avec de la fleur de cannabis.



Fiche technique

Pourcentage de CBD
20 - 25%
Pourcentage de HHC
55 - 60%
Pourcentage de THC
Inférieur à 0,3%
Aspect
Gras
apartirde
À partir de 8,00€