Catégorie : Bonbons HHC

Filtres actifs

Gummies HHC 35mg

Tarif normal 10,90 € -40% Prix 6,54 €
Découvre vite nos bonbons HHC sur hhc.fr et monte ton expérience cannabis d'un cran ! Ces friandises sont l'idéal pour profiter du cannabis sans...

Bonbons HHC

Les bonbons HHC sont aromatisés, au même titre que des bonbons classiques, permettant de profiter d’agréables sensations grâce au sucres et aux fruits comme la fraise, l’orange, la framboise et beaucoup d'autres. Notre différence est que nos bonbons sont également composés de HHC.

Comme pour des bonbons basiques, pour consommer le bonbon HHC il suffit de le mâcher et l’avaler ensuite. À noter que ces produits sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels.

Les Bonbons HHC correspondent à l'un des moyens les plus pratiques pour consommer du HHC. Afin de répondre aux différentes demandes émises par nos clients, nos bonbons HHC sont fabriqués en différentes couleurs, tailles, formes et niveaux de puissance.

Concernant leur fabrication, les bonbons sont faciles à administrer contrairement à d’autres produits contenant du HHC. En effet, ils sont infusés avec des niveaux de puissance spécifiques afin de gérer la quantité de HHC présent. 

De nos jours, le HHC est une molécule qui est juridiquement difficile à appréhender. En effet, le HHC, qui est le diminutif de ‘hexahydrocannabinol’ n'est pas représenté dans une loi spécifique, il est donc pour le moment ni légal, ni illégal. Par ce fait, plusieurs entreprises professionnelles du CBD se sont positionnées sur le segment du HHC afin d’élargir leur offre et ainsi proposer plus de choix à leur clientèle. 

Les bonbons de HHC n’influencent pas d’effets psychoactifs sur l’organisme étant donné qu’ils ne contiennent aucun gêne de THC. Néanmoins, il faut faire attention de ne pas en consommer à trop forte dose. En effet, même s’ils sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels, ils comportent comme pour un bonbon classique beaucoup de sucre.

De plus, si vous mangez trop de ces bonbons, une forte dose de HHC vous sera administrée, ce qui peut devenir dangereux pour vous et votre santé.

La relaxation et la détente

Les bonbons HHC permettent de se relaxer et de se détendre. En effet, lorsque vous en consommez, vous sentez une sensation de libération provoquant un sentiment de détente, dû au fait que vos muscles relâchent complètement la pression, de votre journée par exemple.

Le stress et l’anxiété

Ces bonbons permettent également de lutter efficacement contre le stress et l’anxiété. Bien que ceux-ci vous provoquent une sensation de détente, ils vous feront donc par conséquent oublier le stress et l’anxiété qui s’accumulent dans votre esprit.

Retrouver l’appétit

Plus vous consommez de ces bonbons contenant du HHC, plus vous aurez faim. En effet, la molécule active une zone de votre cerveau vous permettant de retrouver l’appétit. C’est donc un bon moyen si vous sentez que vous avez besoin de manger sans avoir l’appétit.

Trouver le sommeil

Le sommeil est très important pour votre santé. En effet, afin d’être efficace et de passer une bonne journée, vous devez vous reposer suffisamment longtemps. Les bonbons HHC favorisent le sommeil pour les personnes ayant du mal à s’endormir.

Scientifiquement, chaque personne réagit différemment à certaines substances. C’est la raison pour laquelle lorsqu’un individu consomme du HHC, il en ressentira les effets plus ou moins intensément en fonction de la dose injectée.

Pour une consommation normale de HHC, les effets durent en moyenne de 4 à 6 heures.La durée varie donc en fonction de la quantité consommée, mais également en fonction de l’individu lui-même.

Exemples de cas de consommation courants :

Les bonbons HHC sont très facile à transporter mais également à consommer. Il est donc possible d’en manger à plusieurs moments et pour diverses raisons :

  • En rentrant du travail
  • Pour se détendre
  • Pour réduire les problèmes liés à l’anxiété
  • Pour un apaisement psychologique
  • Afin de soulager une douleur
  • Pour réussir à obtenir un sommeil profond et réparateur