LIVRAISON PARTOUT EN EUROPE
Livraison offerte à partir de 59€ partout en Europe
FAITES DES ECONOMIES
Les meilleurs prix du net
PAIEMENTS SÉCURISÉS
Tous les paiements sont sécurisés et approuvés.
CHAT EN LIGNE
Discutez avec nous sur le chat en ligne
HHC.FR - La Boutique française 100% HHC
Qu’est-ce le HHC ?
Le HHC est un cannabinoïde présent dans le plant de chanvre, reproduit de manière artificielle pour créer des produits aux effets reconnus comme relaxants.
C’est un cousin du THC et du CBD car il est obtenu grâce à eux pour être fabriqué. Pour être conçu, nous devons passer par une phase d'hydrogénation qui est le même processus que pour fabriquer la margarine. De manière générale, nous utilisons du THC mais en France, nous utilisons des produits à base de CBD. Pour ce faire, nous l’enfermons avec de l’hydrogène sous pression, ce qui permet de casser les liaisons de carbone en THC. Voici comment nous obtenons la version Hydrogéné qui devient le HHC.
Cependant, le HHC est présent en très faible quantité dans la plante, ce qui nous oblige à le produire synthétiquement. Il a été découvert par Adam Roger en 1947, 20 ans avant que le THC soit découvert par Raphaël Mechoulam.
Le HHC est-il une drogue ?
Selon les différents points de vue de chacun, le HHC peut être une drogue, ou non, tout dépend de la définition qui est attribuée au mot « drogue ». Comme pour le THC ou le CBD, si vous associez le mot "drogue" à une "substance psychoactive", alors le HHC est perçu comme une drogue.
Néanmoins, si le mot "drogue" est compris dans le sens "inducteur de dépendance", alors il n’est pas possible de l’assimiler à une drogue selon les rares études existantes, malgré le fait que celles-ci comparent très souvent les effets du HHC à celui du THC.
Comment est fabriqué ce produit ?
À l’état naturel, le HHC est présent dans les plants de cannabis, mais celui qu’il est possible de retrouver dans le commerce est synthétisé. Il est généralement fabriqué dans un laboratoire à l’aide d’un processus complexe et encore peu connu étant donné que les fabricants préfèrent ne pas divulguer leur processus de fabrication.
Cependant, nous savons que le processus de base utilisé pour la création du HHC est l'hydrogénation. En effet, pour fabriquer du HHC, il suffit de mélanger des extraits de cannabis riches en cannabinoïdes avec de l'hydrogène et ensuite stocker le résultat dans un récipient pressurisé. La réaction chimique provoquée par ce mélange permet à l'hydrogène de d'estomper les doubles liaisons carbones afin de créer la molécule d'hexa hydrocannabinol sous la forme d'huile de cannabis hydrogéné (ou HCO).
La différence entre HHC 9S et 9R :
Le produit final du HHC est un mélange de deux molécules différentes qui sont le HHC 9S et le HHC 9R. La différence entre les deux est que la molécule HHC 9R est activement liée aux récepteurs endocannabinoïdes, alors que la molécule HHC 9S ne parvient pas à se lier correctement à ces récepteurs étant donné que celles-ci n’ont pas la même structure moléculaire.
Qui sommes-nous ?
HHC.fr est tenu par une société spécialisée dans le chanvre depuis plus de 10 ans. Chaque produit est confectionné en France et en Europe pour une traçabilité plus poussée. Notre service client sera présent dès que vous en aurez besoin !
Une livraison discrète et rapide ?
Nous disposons de plusieurs transporteurs comme chronopost pour une livraison le lendemain avant 18h si votre commande est passée avant 13h (hors weekend et jours fériés). Vous pouvez aussi vous faire livrer en relais colis ou par GLS et colissimo directement en boite aux lettres.
Celle-ci est gratuite à partir de 69€ d’achat. Vos produits arrivent dans un emballage neutre supplémentaire pour éviter les vols et garder une grande discrétion .
Les questions fréquentes ?
Quels sont les bienfaits HHC ?
Pour les bienfaits du HHC difficile de se prononcer tant que les études ne sont pas encore poussées. Après certaines personnes trouvent un ressemblance avec les bienfaits du THC.
Étant donné que le HHC est une molécule synthétique du THC, il est alors possible de penser que celui-ci possède des effets similaires sachant qu’il agirait sur les mêmes récepteurs endocannabinoïdes que le THC. Il serait alors logique de croire que le HHC permet de soulager certaines douleurs, de modifier nos humeurs, de stimuler l’appétit ou encore d’altérer la perception du temps. Il est néanmoins nécessaire de le prouver scientifiquement en étudiant davantage sur les réels effets de cette molécule.
Dans quels cas consommer du HHC ?
Plusieurs individus consomment du HHC pour bénéficier de ses bienfaits :
- La relaxation
- Retrouver l’appétit
- Le soulagement de la douleur
- L’apport d’énergie
- L’apaisement psychologique
- La sensation de légèreté dans le corps et l’esprit
- Aider son corps et son esprit à se détendre
- Obtenir un sommeil profond et réparateur
- Une augmentation de la température du corps
Tous les individus réagissent différemment à cette substance, notamment en fonction de la quantité consommée. Certaines personnes préfèrent également consommer du HHC par rapport à du THC étant donné que celui-ci provoque plus une sensation de relaxation que de stimulation.
Combien de temps durent les effets de la molécule ?
Bien évidemment, lorsqu’un individu consomme du HHC, il ressentira les effets plus ou moins intensément en fonction de la quantité transmise dans son corps. Pour une consommation normale de HHC, les effets durent en moyenne de 4 à 6 heures. En fonction de la quantité ainsi que de l’individu, la durée des effets est variable.
Consommer du HHC peut-il être dangereux ?
Le HHC n’a pour le moment eu aucun témoignage négatif étant donné qu’aucun effet indésirable ne s’est fait ressentir à court terme. Cependant, concernant les effets à moyen et long terme, nous n’avons pas le recul nécessaire pour affirmer une hypothèse. Il est donc préconisé de réguler sa consommation de HHC étant donné que les effets à moyen et long terme ne sont pas encore connus. Pour le consommateur, ce sont les catalyseurs comme le “nickel” ou encore le “palladium” qui présentent le plus gros risque pour la santé.
Le HHC est-il un psychotrope ?
Il n’est aujourd’hui pas possible de prouver que le HHC est un psychotrope, mais il est possible d’émettre des hypothèses. En effet, le HHC provoque des effets psychotropes similaires à ceux du THC étant donné que leur structure moléculaire se ressemble fortement, leur permettant d'agir sur les mêmes récepteurs cannabinoïdes et ainsi de provoquer des effets quasiment identiques.
Cependant, certains avis se contredisent : certains consommateurs constatent que les effets du HHC sont aussi puissants que de la morphine, alors que d'autres ont identifié que les effets du HHC sont moins importants que ceux du THC. Il est donc possible de penser que le HHC est un psychotrope à partir du moment où il est consommé en forte dose.
Comment consommer le HHC ?
Plusieurs produits sont disponibles sur notre site. voici ceux que vous pouvez retrouver:
- les fleurs HHC, nous conseillons de les consommer en infusion. Un corps gras comme du beurre ou de l’huile pour activer les cannabinoïdes serait plus cohérent.
- Les résines HHC, celle-ci sont aussi conseillées en infusions de la même manière que les fleurs.
- Les huiles HHC, généralement prises avec quelques gouttes sous la langue mais certaines personnes l'utilisent aussi sur la peau.
- Les Gummies HHC, un petit bonbon qui marche très bien et qui est pour nous une des meilleures manières de sentir les effets.
- Les Vape HHC, utiliser comme des e liquides dans des cartouches de 1 ml vous retrouverez les terpènes qui feront exploser vos papilles
Fleurs, liquide, huile : quelle forme choisir ?
Les fleurs
Les fleurs contiennent en moyenne 20% de HHC, mais il est possible de retrouver 50% de HHC dans certaines fleurs. Il est possible de les consommer sous la forme d'une infusion dans une tasse d'eau chaude. Cependant, pour permettre à la molécule de se fixer et interagir avec le corps, il est nécessaire d'ajouter du lait entier, du beurre ou encore de l'huile de coco dans votre tasse.
Le liquide
Il est possible de bénéficier des effets du HHC sous forme vaporisée. En effet, certains fabricants injectent du HHC dans des flacons ou sous forme de recharges jetables. Les effets seront sentis plus rapidement par l’individu qui vapote un produit contenant des molécules de HHC étant donné que la fumée se projette directement dans les poumons.
L’huile
Les fabricants proposent la consommation de HHC sous forme de différentes huiles permettant de répondre chacune à un besoin spécifique. Pour une utilisation optimale, il est conseillé de placer les gouttes de l'huile HHC sous la langue et ensuite d’attendre environ 60 secondes avant de les avaler. Il est conseillé d’utiliser ces gouttes d’huile à des fins festives et de ne pas prendre le volant après.
Quelle est la différence entre le HHC et le THC ?
Il existe plusieurs différences entre le HHC et le THC, tant sur le plan de la légalité que sur le plan de la structure moléculaire. Le HHC est pour le moment légal en France, ce qui provoque des complications au niveau juridique étant donné que le THC n’est pas légal.
De plus, le HHC possède 6 atomes d'hydrogène et seulement 4 pour le THC. La molécule de synthèse HHC est connue étant moins puissante que le THC, qui est illégal en France. Leurs effets psychotropes étant plus ou moins similaires, le HHC est menacé de bientôt être classé dans les stupéfiants dits “dangereux pour l’homme”.
Peut-on planer avec du HHC ?
Le HHC à l’avantage d’avoir des effets proches du THC, ce qui lui permet de pouvoir vous donner les effets que vous recherchez.
Consommer du HHC, est-ce légal ?
Le HHC est légal car il n’est pas interdit (surtout avec nos méthodes de fabrication). Cependant comme pour le CBD, difficile pour les autorités de faire la différence avec le THC donc à consommer dans un endroit privé.
Pour résumer, le HHC est sujet à un "vide juridique" en France, on ne peut pas dire qu'il soit autorisé dans notre pays, par contre rien ne stipule qu'il soit interdit. Tant que cette molécule n'est pas interdite, vous pouvez faire vos achats sur hhc.fr !
Avec du HHC pouvons-nous conduire après ?
Suite à la consommation de HHC il est fortement déconseillé de prendre le volant, car ses effets sont proches de ceux qu'offre le THC.
Les tests salivaires et le HHC, ça donne quoi ?
Comme pour le CBD, nos produits ont un taux inférieur à 0,2% de THC. Aujourd’hui, les tests réagissent à une molécule. Donc dans tous les cas, vous pouvez être positif à un test salivaire, car même avec l’infime quantité de THC, ils peuvent réagir.
Acheter du HHC en France : combien ça coûte ?
Le prix dépend toujours de la quantité de HHC présente, qui est exprimée en pourcentage.
- Concernant les fleurs de HHC, le prix est variable de 6€ à 10€ en moyenne.
- Pour les différents types de résine, le prix tourne autour de 10€.
- Si vous souhaitez consommer du HCC en huile, le coût est compris entre 20€ et 70€.
- Les cartouches de vape coûtent quant à elles environ 40€.
- Concernant les bonbons, les prix varient entre 10€ et 20€ selon la quantité choisie.
Que choisir entre HHC, CBD et CBG ?
Le CBG est moins connu que les autres mais il est également efficace pour avoir des effets apaisants et anti-oxydants. Il permet de soulager les douleurs intestinales ainsi que les situations dépressives et anxiogènes. Le CBD est le plus connu des cannabinoïdes. Il permet de bénéficier d’effets relaxants et apaisants sans effet psychoactif. Il agit également sur de nombreux maux de l'esprit et du corps, que ce soit musculaires ou articulaires. Il soulage également la douleur, différents types d’inflammation et il est même capable de soigner des maladies telles que l’acné par exemple. Le HHC voit sa différence de par sa fabrication à base d'extraits de cannabis riches en cannabinoïdes, mélangés avec de l'hydrogène. Si vous recherchez un maximum d'effets, nous vous recommandons donc de consommer du HHC !